NOS ACTIVITÉS



ENTRAÎNEMENT STANDARD SUR PLATEAU


Pour se dépenser et rester en forme.


DESCRIPTION
DE L'ACTIVITÉ


L’activité cardio-training et musculation sur plateau est un entraînement qui s’effectue en solo sur les machines mise à disposition par Ibiza Fitness. Vous avez accès à ces équipements haut de gamme en libre service de 8h à 22h 7j/7 ! Quelques soit votre niveau nous disposons de tous types de matériels pour vos entraînements : machines de cardio-training, musculation guidées, bancs, charges libres et haltères.



COMMENT ÇA MARCHE ?


À votre inscription Ibiza fitness vous offre la possibilité d’effectuer gratuitement un bilan forme permettant aux coachs de réaliser votre premier programme d’entraînement personnalisé. En fonction de vos objectifs et motivations, ce programme peut contenir des cours collectifs et/ou des exercices sur les machines. Vous suivrez votre programme directement sur votre smartphone ou en version papier.



VOTRE COACH
PLATEAU


Les coachs plateaux que l’on appel aussi les « HUB » font la navette entre les adhérents pour fournir tous les conseils nécessaires sur leur programme réalisé préalablement ainsi que sur le fonctionnement des machines. Si vous disposez de votre propre programme d’entraînement ou d’une simple envie d’explorer seul les machines, nos coachs sont à votre disposition pendant les horaires de présence affichées sur le tableau d’information.



POUR QUEL RÉSULTATS ?


Vous êtes livré à votre propre motivation et vos résultats en dépendent.  Ce qui se produit souvent, c’est que lorsque l’on est tout seul, il est plus facile de s’arrêter dès que la difficulté devient trop importante. N’oubliez pas de faire des cours collectifs pour plus de motivation et de résultats. Afin d’éviter l’effet plateau varier régulièrement vos entraînements et n’hésitez pas à prendre contact avec votre coach Ibiza Fitness pour renouveler votre programme.



IBIZA FITNESS EST ÉQUIPÉ PAR LA MARQUE MATRIX





ENTRAÎNEMENT EN GROUPE


Plus motivant, plus dynamique, plus de progrès.


COURS DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE


Pour vous muscler, vous assouplir et retrouver l’harmonie et l’équilibre du corps.




COURS DE CARDIO-TRAINING


Pour améliorer votre condition physique, vous dépenser et éliminer dans la bonne humeur.




COURS À HAUTE INTENSITÉ


Pour pousser votre entraînement à un niveau supérieur

vous brûlez plus des graisses et avez plus de résultats.


Planning





ENTRAÎNEMENT COACHÉ INDIVIDUELLEMENT


Vous êtes assisté et encadré, vos résultats explosent.


LE PERSONAL TRAINING


Dans d’autres sports, comme la natation, le golf ou le ski, chacun sait que l’on va progresser plus rapidement et être plus motivé en utilisant les service d’un entraîneur personnel. Il en est de même avec le fitness avec un personal trainer. Avec votre coach, vous êtes certain d’obtenir des résultats.


En savoir plus





NO EGO, NO MIRRORS, JUST WORK.


100% coaching, pas de machines, les machines c'est vous !


LE CROSSFIT


le CrossFit selon Greg Glassman est un entraînement constamment variécomposé de mouvements fonctionnels et exécuté à haute intensité. Il a pour objectif l’optimisation de la condition physique par le biais d’une approche globale et inclusive défini comme étant la capacité à réaliser n’importe quels types d’efforts quelles qu’en soient la nature, la durée ou l’intensité. Cette méthode permet d’être mieux préparé à n’importe quelle éventualité physique. Non seulement à l’inconnu, mais également à l’inconnaissable. Partant du principe que la course à pied n’entraîne que l’endurance et la musculation que la force ; le CrossFit croise les méthodes d’entraînement de plusieurs disciplines sportives pour développer de manière homogène l’ensemble des qualités physiques. En résumé, la spécialité du CrossFit est précisément d’éviter la spécialisation.


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