PROGRAMME


SOUFFLE ET ENDURANCE


Pour améliorer vos capacités cardio-respiratoires, préparer un marathon, ou lutter contre les maladies cardio-vasculaires, Ibiza Fitness vous propose de nombreuses machines et des cours collectifs adaptés à vos objectifs.




NOS CONSEILS

Entraînez-vous régulièrement (chaque semaine) et 2 à 3 fois par semaine pour les plus sportifs.

Hydratez-vous régulièrement tout au long de l’entraînement, pour ne pas avoir de coup de pompe.

Ne forcez jamais lors des premiers entraînements, vous risqueriez de vous blesser.

Vous gardez le même entraînement 2 à 4 semaines.

Étirez-vous 5 à 10 minutes après votre séance pour limiter les courbatures.


PROGRAMME EN COURS COLLECTIFS

En optant pour les cours collectifs vous bénéficiez du « Group effect » qui vous donne toute la motivation nécessaire pour réussir votre entraînement. Selon le type de cours qui vous donnent envie, choisissez votre entraînement parmi les 2 solutions :

 

>   Entraînement avec cours de cardio-training : COMBATZUMBASTEPPILOXING, PILOXING KNOCKOUT.

Complétez ensuite votre entraînement par une séance de musculation de 20 minutes : 4 à 5 exercices avec 4 séries de 20 répétitions et 30″ de récupération par série. Étirez vous 5 à 10 minutes après l’entraînement. 

 

>   Entraînement avec cours de team training pour des résultats + rapide : FUNCTIONAL

Ce cours est complet et se suffit à lui-même ! Étirez vous 5 à 10 minutes après l’entraînement. 


PROGRAMME SUR LES MACHINES

Si vous préférez un entraînement 100% machine, c’est possible ! Cependant vous êtes livré à votre propre motivation et risquez « L’effet plateau » qui vous donne la sensation de stagner dans vos résultats. Pour y remédier, demandez conseils à l’un de nos coachs.  Avant de commencer votre séance, lisez les consignes suivantes :

 

A l’échauffement vous devez être capable de parler en même temps !

À chaque séance, augmentez l’intensité.

Grâce aux capteurs de fréquence cardiaque sur les machines de cardio-training, vous pourrez identifier votre fréquence cardiaque d’échauffement, qui doit augmenter progressivement.

 


>   Séances MIXTE



Pour des résultats + rapide complétez vos entraînements avec un cours par semaine de : FUNCTIONAL


BESOIN D’AIDE ?

Nos coachs plateau sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans la salle (voir les horaires de présences au club) : n’hésitez pas à les solliciter, notamment pour vous aider à identifier votre fréquence cardiaque d’entrainement, une information très utile pour bien travailler !

Pour ceux qui souhaitent des résultats beaucoup plus rapides, nos coachs sportifs proposent des séances de personal training. Prenez rendez-vous à l’accueil du club pour une séance « BOOSTER », et tester l’efficacité du coaching individuel !